vendredi 1 mai 2015

Du travail, du travail, encore du travail !


En ce joli premier mai pluvieux, voilà un petit brin de muguet pour vous souhaiter bonheur, chance et réussite.


Je célèbre la fête du travail en ressortant mon Fox Paw. Je me suis donné mauvaise conscience toute seule en mentionnant qu'il n'avançait pas dans mon dernier article. Ça fait presque 2 mois qu'il dormait dans son sac.

photo floue de jour de pluie
La reprise est un tout petit peu compliquée, forcément je m'étais arrêtée juste avant le rang 6, le plus compliqué du lot, parce qu'il combine des augmentations et des diminutions. J'ai du détricoter 3 fois la première répétition parce que je n'arrivais pas au bon compte de mailles (et là les anneaux marqueurs entre chaque répétition sont fort utiles, pour n'avoir que 50 mailles à défaire au lieu de 200). Parce que j'oubliais de commencer le rang par un k2tog. Mais après cette petite contrariété, j'ai trouvé que finalement c'était un peu comme le vélo, je n'avais pas tout oublié. Je dis ça, mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas montée sur un vélo, que je ne sais pas ce que ça donnerait.

Allez, j'y retourne !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire