vendredi 1 juillet 2016

Tour de Fleece, J-1

L'an dernier, je vous avais expliqué ce qu'est le Tour de Fleece. Et bien ça y est, c'est de nouveau l'heure de ce grand évènement mondial du petit monde des fileurs et fileuses du monde entier. In the world ! Et ça commence demain ! Hiiiiii !

Et je suis dans les starting blocks ! J'ai fais à mon rouet une toilette bien méritée nettoyage des taches au savon noir, et huilage à l'huile de lin. Il est content


J'ai terminé mon dernier encours, 200g d'un mélange du club Time Travel de chez Hilltop Cloud, retordu avec un fil d'alpaga tout fin et poilu (Lang Yarns Alpaca Superlight, acquis il y a une éternité et demie chez Marie de Tricoté Sud)


 




J'ai 300m pour 220g de joli fil moelleux et d'une douceur terrible.

Et j'ai fait une petite photo de famille de mes fibres (enfin, d'une partie de mes fibres, je n'ai pas tout sorti, parce qu'après il faut re-ranger et j'avais la flemme)





J'ai de quoi ... réalistement, si je file ces 3 tresses et une nappe, je serai contente de moi



Allez, c'est parti mon kiki !!! et vous, vous êtes prêt(e)s ? si vous hésitez encore à vous lancer, viendez faire un tour sur le groupe du Tour de Fleece auquel je participe sur Ravelry !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire