mercredi 13 juillet 2016

Tour de Fleece, 11ème étape: YESSSSSS !!!

Bon, ne crions pas victoire trop vite, je n'ai terminé que la moitié du travail, mais j'ai fini ma 1ère bobine !




c'est-y pas beau tout ça ? Certes, il me reste une 2ème bobine à remplir, puis le retors, mais j'ai déjà fait au moins 40% du travail. Youpi !!

J'ai aussi profité du beau temps des rares éclaircies entre 2 averses pour faire un peu de lessive d'écheveaux des étapes précédentes




Demain c'est le 14 juillet, ce qui ne change malheureusement pas grand chose à mon emploi du temps. Et les cyclistes attaquent le Mont Ventoux. Vais-je réussir à filer ma 2ème bobine ? Si je ne me laisse pas distraire par tout et n'importe quoi, ça devrait être possible. Écureuil !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire