samedi 28 janvier 2017

Mais comment font les autres ?

Je suis désolée de vous délaisser, mais voilà, c'est pour une bonne cause. Après une trèèèèèèès longue période de chômage, j'ai retrouvé un travail. A temps plein. Tout près de chez moi. En CDI. Et super intéressant, en plus. Bref, j'ai plus le temps de tricoter. Enfin surtout pas le courage, pas l’énergie de prendre mes aiguilles quand je rentre le soir.

Avant, la galerie de photos de mon téléphone c'était ça


Maintenant c'est ça


Bon, je pense que c'est une période d'adaptation, que ça va aller mieux quand j'aurai repris le rythme du travail. En plus le projet que j'avais sur les aiguilles n'est pas vraiment un tricot pour neurone fatigué après journée de boulot. Du coup, ça n'avance pas vite : à gauche ce que j'ai tricoté le 1er jour, à droite où j'en suis 4 semaines plus tard.



Toutes ces grilles, c'est sympa, en plus j'adore le principe du jeu de rôle (quel diagramme je tricote est déterminé par des jets de dés), c'est rigolo, mais ça n'avance pas.

Du coup je pense que je vais arrêter de me culpabiliser sur le projet qui n'avance pas, et ressortir un autre encours du début de l'année, un futur châle triangulaire en point mousse et dentelle (même si j'ai trouvé plein d'erreurs dans le diagramme de dentelle, mais bon là j'ai pas mal de point mousse avant le prochain panneau)


Modèle : Impromptu Shawl, laines Townhouse Yarns Camden Tweed en coloris Mustard Seed, Burren et Clockwork

7 commentaires:

  1. non tu bosses pour cette super idée?!!
    je suis bien contente pour toi!!
    bon courage pour retrouver ton rythme! ça va le faire!!
    bisous!
    priscilia

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! dur dur de concilier boulot et énergie créative dans le reste du temps.... Moi aussi la reprise est prévue en septembre (sinon plus de sous pour les loisirs...;-) ). L'essentiel est que tu t'éclates aussi au boulot..... et le reste se mettra en place doucement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, les journées passent à toute vitesse, donc tout va bien

      Supprimer
  4. Comment font les autres ?
    Ben comme toi il n'y a pas si longtemps ;-)
    Ceci dit, tu restes sacrément productive (et j'aime l'écharpe) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, moi je trouve que je me traine, mais finalement, rien ne presse, je n'ai pas de deadline. Juste de quoi me faire plaisir.

      Supprimer