mardi 2 juin 2015

Vamos a Quilt en Sud !

Pour commencer, laissez moi préciser que no hablo español. Ben oui, j'ai appris l'allemand et l'anglais, moi, à l'école. Or, demain, c'est Quilt en Sud qui commence. A Biarritz. Et il y a habituellement de nombreuses visiteuses espagnoles. J'ai demandé à mon petit frère si il voulait bien venir pour me servir d’interprète, vu qu'il cause espagnol, lui, mais il ne veut pas. Pour se faire pardonner, il m'a traduit les infos transmises par austral sur Ravelry



Hay varios foros hispanohablantes sobre Ravelry, y particularmente a propósito del hilado hay: Las Hilanderas aquí y Madrid Spins aquí.

Lo que puedo recoger aquí y alla como sítios y blogs:

Madrid spins
Greta and the fiber
Lana Asturiana
Tejo lo que hilo
Ardilanak sobre etsy y foros 
Mundo Lanar

 Y también hay la blogosfera hispanoamericana ...

 Pues, espero que eso te ayude un poco.



J'ai mon petit lexique de survie (également grâce à mon petit frère et à austral)

“un huso” est un fuseau
“una rueca” est un rouet
“una madeja” est un echeveau
“un vellón” c’est la toison, en mèche, toison brute ou ruban je crois que c’est un peu fourre tout!

et, surtout : "no hablo español pero hay informaciones en español sobre mi blog"

et enfin, un tout petit peu de matériel


Ça va aller ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire