vendredi 23 septembre 2016

Surprise !

J'adore les surprises. En offrir, en recevoir, le petit frisson du mystère, le temps et l'attention toute particulière qu'il faut pour préparer une surprise, avec tout ce que ça implique d'hésitations et autres trépidations. Est-ce que ça va lui plaire ? ou suis-je complètement à coté de la plaque ?
Les petites surprises de la vie, comme cette famille de canards qui est venue faire un petit tour dans le jardin ce matin




Bref, les surprises, c'est chouette, mais ce n'est pas très blogo-génique. Ben oui, une surprise il faut que ça reste secret, alors ça ne peut pas figurer sur le blog ! Il faut attendre que le moment de la surprise soit passé. Et ces derniers temps, j'ai travaillé (et je travaille encore) sur quelques surprises.

Il y a eu d'abord le fil pour la couverture de naissance pour le bébé d'AmaYaga , dont la belle histoire a fort bien été racontée par Rue de la Laine ICI.



Ensuite il y a le projet au long cours (comment ça on voit rien ?)


Et puis il y a le swap anniversaire du forum Tricot and Co que j'ai fini de tricoter et que j'adore mais que je ne peux pas vous montrer non plus des fois que ma swappée passe dans le coin et que ça lui gâche la surprise au moment d'ouvrir le paquet.


Allez, j'ai quand même une petite bricole que je peux partager: je me suis tricoté un petit gilet avec des fils que j'ai filés.








Le modèle Lil' Shepperd de Lili Comme Tout, disponible de la taille 1 mois à adulte L que j'aime bien le mien mais qu'il est juste craquant pour un pitchou. 

Et pour finir il ne faut pas que j'oublie de vous parler d'une formidable nouveauté : une plate-forme de vente en ligne dédiée à la laine dans tous ses états


brute, filée main, teinte, tissée, tricotée, bref, allez-y voir, y'a des merveilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire