Et c'est pour ça que ça fait du bien de faire un petit bilan de cette année (album complet visible en cliquant sur le lien), encore plus que d'habitude, pour se rappeler qu'on n'a pas pleuré tous les jours. En 2016, je me suis fait plaisir, j'ai teint, j'ai filé, j'ai tricoté crocheté tissé, j'ai offert (pas mal), j'ai reçu (beaucoup plus), j'ai partagé rigolé rencontré aimé crié, j'ai eu 40 ans, réchauffé des cous des mains des têtes des pieds, j'ai fait parti de ces chanceux que la tragédie a épargnée.
J'ai été pourrie gâtée par les miens en retour
J'ai fini l'année en beauté avec un petit filage de noyel pour tester mon nouveau cantre personnalisé (c'est un objets qui sert à entreposer les bobines du rouet pour retordre ensemble plusieurs brins)
et un peu de teinture pour un projet que je commencerai le 1er janvier
En attendant, passez un bon réveillon, profitez-en bien, soyez raisonnable (ou pas), amusez vous, je vous laisse sur le dernier coucher de soleil du dernier jour de l'année 2016, demain est un autre jour
Ah oui, j'ai un compte Instagram maintenant, je l'ai créé pour pouvoir partager des photos de la couverture en cours de réalisation sans gâcher la surprise à mon petit frère qui vient des fois sur mon blog. Je ne suis pas encore une pro d'Instagram, mais j'aime bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire